relooking ou conseil en image ?

quelle-robeEst-ce que vous connaissez la différence entre relooking et conseil en image ?

Qui ne s’est jamais posé la question de comment s’habiller en ouvrant sa garde-robe ? La plupart d’entre nous n’ont pas les mensurations parfaites ou nous n’avons pas un sens inné du style, mais nous avons tous besoin de nous habiller les matins !

L’image que vous renvoyez est la première chose qu’une personne remarque.
L’image est un langage universel, un moyen de communication non-verbal et un outil très important si nous savons la mettre en valeur.

Prendre conseils auprès d’une professionnelle en image pour vous aider à créer la garde-robe la plus adéquate est un choix logique. C’est le moment de pensez à vous !

origin_5647290684Votre conseillère en image va vous donner les cartes pour que votre image reflète votre personnalité. Nous trouverons ensemble le style qui vous correspond et dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Être à l’aise avec son look en général vous donnera confiance et donnera confiance aux autres.

Votre apparence se comporte de multiples éléments, votre conseillère en image va vous aider à les apprendre, à les gérer et à les utiliser de manière efficace et en toute simplicité.

Contrairement au « relooking pur » qui vous habille selon les tendances du moment, le « conseil en image » prend en compte votre personnalité, votre morphologie visage et silhouette mais surtout vos goûts ! 

Votre coiffure et vos vêtements vous correspondront tout en vous mettant en valeur et surtout en respectant le style que vous désirez avoir.

Découvrez comment je peux vous aider à créer votre style personnel …

Mimi

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *